liens entre cellules bloqués

jcp66
Bjr
J'ai récupéré un fichier excel d'une autre personne et si en A1v j'ai "aaaa"
qd je tape dans une autre cellule =A1, c'est cela qui reste affiché et non
pas la valeur "aaaa".
Il doit y avoir un parametre dans le fichier qu'il faut debloquer mais je ne
sais pas lequel. Si qqun a une idée, par avance merci
cordialement
jcp

anonymousA
Bonjour,

les cellules où tu tapes ta formule sont-elles au format "standard" ?

A+
jcp66
bien vu. C'était la le pb.
Je les ai mises en standart et ca marche
Merci bien
jcp