Liens entre Frontpage et access

Jean Francois
Bonjour,
Voici donc mon pb.
j'ai une base Access contenant:
nom, prénoms, direction, et divers informations.
il ma été demandé par mon patron de faire un site intranet sous Frontpage,
pour les informations ci-dessus soient vues par 4 personnes de mon service.
Dans l'urgence j'ai créé un site sous Frontpage avec une page de recherche
qui mène à une autre page à la réponse trouvée
ex: recherche TOTO menant à un page HTML du nom de TOTO
le pb est que je suis obligé de faire autant de page de de nom, donc double
travaille en access et en html.
existe-t-il une solution permettant sur la page html de recherche aller
cherchez les info sur la base en access, sachant que certains champs dans ma
base access sont différents pour certains nom.
Merci par avance du secours apporté

Jean François

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être ici quelques liens utiles pour la gestion d'une
base de données Access: http://faqfp.free.fr/faq/basedonnees
Bonne chance dans votre recherche,
Louise

498ef5e9$0$3522$