liens et boutons inactifs

JPH
bonjour,

suite à la création d'un nouvel utilisateur, IE ne veut plus ouvrir les
fenêtres quand on clique sur certains liens

par exemple sur la page google
si j'appuie sur le bouton rechercher, rien ne se passe....
mais si je clique sur un lien avec une extension htm ou html alors là ça
fonctionne

rien ne se passe pour les lien sur des pages php ou asp ....

avez vous une solution

merci
JPH

technicland
JPH nous a dit :
[...]

Bonjour
Tu peux deja commencer de restaure les niveaux pas defaut de securite et de
confidentialite (dans outils /options internet onglets du memes noms) as tu
aussi des softs de securite qui pourraient bloquer des scripts
as tu la barre google? si oui essaye de la desinstaller et de la reinstaller

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
max
merci de ta réponse
j'ai deja au niveau de la sécurité :
mis la sécurité au niveau minimum --> aucun résultat
remis la sécurité au niveau par défaut --> aucun résultat

déjà enlevé la barre google --> aucun résultat
remis barre google --> aucun résultat

sur n'importe quelle page internet
les leins vers fichiers htm et html fonctionnent
mais aucun lien php ou asp ou autre ne fonctionne

j'ai essayé power ie mais impossible réparer ie 6 pour xp sp2
et aussi impossible de desinstaller...

l'antivirus c'est AVG
pas vu de trace d'anti pop up, ou d'antispyware...

je séche...
help !!!

merci
JPH

"technicland" a écrit dans le
message de news:
JPH nous a dit :
[...]

technicland
max nous a dit :
j'ai essayé power ie mais impossible réparer ie 6 pour xp sp2

salut
=> http://www.technicland.com/article.php3?sid4
Laurent