liens ne fonctionnent pas

martine.bartaire
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dépanner, lorsque je clique sur un lien dans un
message ou sur " aller à la page " par exemple, même si la page internet
explorer est ouverte, il ne se passe plus rien. Je suis obligée de faire un
copier coller pour atteindre le site que je veux.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Bon week-end.

Martine.

Luc
martine.bartaire a écrit...

[...]

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/liensie7.html

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
CH
Bonjour, les liens hypertexte ne fonctionnent plus dans mon Outlook 2006
(sous XP SP3).
J'ai essayé les solutions présentées ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/err6.htm
+ repareOE
+ remettre IE7 comme navigateur par défaut
+ dans la BDR, j'ai bien HKEY_CLASSES_ROOTHTTPshellopenddeexecTopic qui
contient une valeur WWW_OpenURL

rq : quand j'enregistre Mshtml.dll (via RegSvr32 Mshtml.dll), le système me
retourne l'erreur suivante : "Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée
DllRegisterServer est introuvable", alors que cela fonctionne bien quand
j'enregistre les autres dll.

Enfin, Outlook est repassé en anglais alors qu'il était en français (j'ai XP
US + pack multilingue).

Qqn aurait-il une idée SVP ?

Merci, à+,
Byr

"Luc" wrote in message
martine.bartaire a écrit...

[...]

Luc
CH a écrit...

[...]

Ces questions ne concernent pas Outlook Express, mais Outlook de la suite MS
Office et donc le groupe microsoft.public.fr.outlook sur lequel je
crossposte ce message et je positionne le suivi.

Pour les liens, essaie ça aussi