Liens FTP avec user et password

Le
thebib42
Bonjour,

j'essaie désespérément de créer des liens ftp avec utilisateur et mot de passe

ftp://utilisateur:password@monserveur

Ceci fonctionne avec Firefox mais pas avec IE (du moins quand je clique sur le lien).
Quand je copie/colle le lien en revanche ça fonctionne

J'ai loupé quelque chose ??

Merci pour votre aide.
Herser
Le #22613511
thebib42 wrote:
[...]

Bonjour

Et si tu remets IE en navigateur par défaut avant de cliquer sur le lien ?

Herser