Liens FTP avec user et password

1 réponse
thebib42
Bonjour,

j'essaie désespérément de créer des liens ftp avec utilisateur et mot de passe...

ftp://utilisateur:password@monserveur

Ceci fonctionne avec Firefox mais pas avec IE (du moins quand je clique sur le lien).
Quand je copie/colle le lien en revanche ça fonctionne...

J'ai loupé quelque chose ??

Merci pour votre aide.

1 réponse

Herser
thebib42 wrote:
Bonjour,

j'essaie désespérément de créer des liens ftp avec utilisateur et mot
de passe...

ftp://utilisateur:

Ceci fonctionne avec Firefox mais pas avec IE (du moins quand je
clique sur le lien).
Quand je copie/colle le lien en revanche ça fonctionne...

J'ai loupé quelque chose ??

Merci pour votre aide.

Bonjour

Et si tu remets IE en navigateur par défaut avant de cliquer sur le lien ?

Herser