liens hyper text ne marchent plus

Haas
Bonjour
Depuis 2 jours, quand je clique sur un lien dans un message, l'adresse
s'affiche bien en bas de l'écran mais il ne se passe rien.
Que dois-je faire ?
Qu'ai-je fait ?

Ayrton
Bonjour *Haas* qui,
( Dans som message de
News:41a88297$0$22164$ ) Tenait le
discours suivant ;-)

Bonjour
Depuis 2 jours, quand je clique sur un lien dans un message, l'adresse
s'affiche bien en bas de l'écran mais il ne se passe rien.
Que dois-je faire ?

Essaie de taper ceci pour réinscrire tes dll :
Demarrer/Executer : regsvr32 urlmon.dll ( Avec un espace entre le 2 et le
U )

--
@+
Christophe