Liens hyper texte dans formulaire

Alain
Bonjour, j'ai 2 petits problèmes concernant des liens hypertextes dans une
base de données Access 2007.

1. Dans mon formulaire, j'ai un fentre de texte basée sur un champ de tyupe
lien hypertexte qui me sert à entrer le site internet de la personne. Lorsque
je clique sur le lien par la suite, access me dit:Impossible d'ouvrir
http://www.tralala.com. Impossible de télécharger les données demandées,
etcela quel que soit le site entré.

2. J'avais crée un champ de type hypertexte, pour les adresses emails, mais
j'ai ensuite changé d'avis et l'aiu remis en type texte. malgré tout, lorsque
je survole le champ dans le formulaire, mon curseur se transforme toujours en
petite main, et l'email tapé s'affiche en bleu.

Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
belilan.

Thierry (ze Titi)
Salut Alain !

Concernant le premier problème: N'as tu pas une référence marquée
manquante dans tes références (Editeur VBA, Outils, Références) ? Quel
est ton navigateur internet ? Quelle est ta version d'access ?

Concernant le second problème: Ce n'est pas parce que tu as changé le
type dans la table que cela change dans le formulaire. Si tu regardes
la propriété "Is hyperlink" du contrôle concerné dans le formulaire, je
ne serais pas surpris qu'elle soit à "Oui".

Voilou !

Message du vendredi 27/07/2007

--
Cordialement,