liens hypertexe

J'ai un document word 2003 avec des liens hypertextes a l'intérieur du meme
doc.
Je souhaiterai que ces liens n'apparaissent pas en bleu ni souligné
également.

D'autre part comment peut on faire pour de l'ensemble des pages revenir au
sommaire par liens hypertexte.
Merci de votre Aide

J&B

Geo
Bonjour

J'ai un document word 2003 avec des liens hypertextes a l'intérieur du meme doc.
Je souhaiterai que ces liens n'apparaissent pas en bleu ni souligné également.

C'est un style qu'il suffit de modifier, de mémoire c'est "hypertexte".

D'autre part comment peut on faire pour de l'ensemble des pages revenir au sommaire par
liens hypertexte.

Mettez un signet avant la table des matière, ça doit être dans le menu
Insertion, puis mettez un lien hypertexte dans le pied de page vers ce
signet.

--
A+