liens hypertext

3 réponses
nesos
bonjour,

est il possible de conditionner un lien hypertext, je m'explique :
1- Je choisi un mois de l'année
2- En fonction du mois le lien doit pointer sur le fichier qui se trouve
dans le répertoire du mois c'est à dire :
- si je choisi janvier ==> le lien doit pointer sur c:01/monlien.xls
- si je choisi fevrier ==> le lien doit pointer sur c/02/monlien.xls

Merci

3 réponses

magic-dd
le lien est une feuille dans le classeur ou un dosier dans C:/
JB
Bonjour,

Mois en A1 : 1,2,3,...
=LIEN_HYPERTEXTE("[C:"&TEXTE(A1;"00")&"Classeur1.xls]";A1)

Mois en A1:Janvier,Février,...
=LIEN_HYPERTEXTE("[C:
"&TEXTE(MOIS(A1&"/"&2007);"00")&"Classeur2.xls]";A1)

Cordialement JB

On 20 avr, 23:13, "nesos" wrote:
bonjour,

est il possible de conditionner un lien hypertext, je m'explique :
1- Je choisi un mois de l'année
2- En fonction du mois le lien doit pointer sur le fichier qui se trouve
dans le répertoire du mois c'est à dire :
- si je choisi janvier ==> le lien doit pointer sur c:01/monlien.xls
- si je choisi fevrier ==> le lien doit pointer sur c/02/monlien.xls

Merci

nesos
Merci JB
C'est Nickel !
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mois en A1 : 1,2,3,...
=LIEN_HYPERTEXTE("[C:"&TEXTE(A1;"00")&"Classeur1.xls]";A1)

Mois en A1:Janvier,Février,...
=LIEN_HYPERTEXTE("[C:
"&TEXTE(MOIS(A1&"/"&2007);"00")&"Classeur2.xls]";A1)

Cordialement JB

On 20 avr, 23:13, "nesos" wrote:
bonjour,

est il possible de conditionner un lien hypertext, je m'explique :
1- Je choisi un mois de l'année
2- En fonction du mois le lien doit pointer sur le fichier qui se trouve
dans le répertoire du mois c'est à dire :
- si je choisi janvier ==> le lien doit pointer sur c:01/monlien.xls
- si je choisi fevrier ==> le lien doit pointer sur c/02/monlien.xls

Merci