Liens hypertexte bloqués dans Microsoft Office Outlook.

Pierre
Les liens hypertxte contenus dans mes E.Mail sous Microsoft Outlook ne
fonctionnent pas.Quand je clique sur l'un d'entre eux pour passer à une autre
page Web j'obtiens le message suivant:"Cette opération a été annulée à cause
des restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre
administrateur système." Question: Quelle est la procédure à suivre pour
supprimer ces restrictions. Merci pour votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, Pierre,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Voir ce lien de la faq Ie7 :
http://www.faqoe.com/rep/liensie7.html

--

Cordialement.
Jacques

Tosage
On 12 mai, 20:47, "J. K." wrote:
[...]

Sinon un tour dans la FAQ Outlook t'aidera, va voir par la :

http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=7

Tout en bas de la page.

Cordialement

J. K.
Bonjour, soir, Tosage,

[couic]

Voir ce lien de la faq Ie7
:http://www.faqoe.com/rep/liensie7.html

Jean-Louis ne va pas être content. Effectivement la réponse
figure dans sa faq.

--

Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c) J. K.

Le 13/05/2008 15:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour, soir, Tosage,

Voir ce lien de la faq Ie7 :http://www.faqoe.com/rep/liensie7.html

Jean-Louis ne va pas être content. Effectivement la réponse figure dans
sa faq.

Arrête, tu vas me faire passer pour le père fouettard ;-)))))

Ceci dit, les 2 solutions ne sont pas totalement équivalentes, celle de la
FAQ OE est valable pour IE7, moi je n'ai pas fais la mise à jour, et il
semblerait que la maladie (comprendre le message d'erreur avec les
restrictions en vigueur) redevienne monnaie courante et plus
spécifiquement avec 2003 et Vista.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO