Liens hypertexte dans un index sous Word 2003

Le
chiara
Bonjour,
J’ai appris à créer un index sous Word 2003. Cependant, j’aimerais qu’en
cliquant sur les mots de l’index, je sois renvoyé à la partie du document
concernée. Est-ce possible ? Comment ? Merci d’avance pour votre aide.
Geo

J’ai appris à créer un index sous Word 2003. Cependant, j’aimerais qu’en
cliquant sur les mots de l’index, je sois renvoyé à la partie du document
concernée. Est-ce possible ? Comment ? Merci d’avance pour votre aide.

Non ce n'est pas prévu pour.
en version 2007 non plus.

--
A+
Circ

J'ajouterai à la réponse de Geo que je ne vois pas bien comment cela
peut être prévu.

En effet un index répertorie les mots choisis avec, pour chaque mot, le
numéro de la page où il se trouve. On peut donc avoir, pour un seul
mot, 3 numéros de page ou 10 ou 50 ! Je ne vois pas pas bien vers
quelle page irait le lien hypertexte...

Circé
http://faqword.fr

chiara a exprimé avec précision :
[...]

philippe
Le #17548761
On 14 oct, 10:31, chiara
[...]

Il ne faut pas oublier qu'une entrée d'index peut faire référence à
plusieurs pages.... Logiquement, il n'est pas possible de créer un
lien comme dans les tables des matières
Anacoluthe
Le #17550991
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Il ne faut pas oublier qu'une entrée d'index peut faire référence à
plusieurs pages.... Logiquement, il n'est pas possible de créer un
lien comme dans les tables des matières

Vous avez raison Geo, Circé et Patrick ! N'empêche que je trouve
que Chiara a raison de le demander. Car si je lis dans l'index :
Création d'index : 57, 313, 327
j'aimerais bien pouvoir cliquer sur 57, revenir à ce lien dans
l'index, cliquer sur 313, revenir, cliquer sur 327 pour accéder
rapidement aux pages indexées, vous ne trouvez pas ?

Les liens hypertexte dans les index de Word ça manque :-(

Anacoluthe
« Quand on montre la lune, le singe regarde l’index »
- Proverbe indou
Geo

Les liens hypertexte dans les index de Word ça manque :-(

Bien d'accord.
J'avais tenté de faire ça par macro, il faudrait s'y remettre.
Il resterait une carence, c'est que seule la première instance de la
page ou de la plage peut être atteinte.

--
A+
Circ

Anacoluthe a pensé très fort :
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Sauf que Chiara demandait de cliquer sur le mot de l'index...

Par ailleurs, Geo soulève le problème par rapport aux numéros de page.
Un mot peut être référencé plusieurs fois sur une page... Sur quel mot
ira le lien ?

Les liens hypertexte dans les index de Word ça manque :-(

Bof ! :D

Je préférerais que le bug qui classe les numéros de paragraphe à
l'envers soit corrigé... :s

Circé
http://faqword.fr