Liens Hypertexte dans Publisher

Lucie Angers
Bonjour,
J'essai par tout les moyens possible de créer des liens hypertestes pour des
fichiers présents dans "mes documents" (souvent des fichiers PDF, Word,
Excel), mais Publisher refuse de faire ces liens lors de la publication sur
le web! Pourquoi?

JLG
Bonjour

avez-vous vérifiée que les fichiers PDF, Word, Excel figurent bien sur le
serveur de votre hébergeur?
si ce n'est pas le cas, il faut les transférer "manuellement" avec un
logiciel FTP
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm

voir la fin de la page Logiciel de transfert FTP

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm