Liens hypertexte

Le
Julie Forbeau
J'ai deux fichiers. un en ppt et l'autre en pps.
j'ai des liens qui vont du pps vers le ppt. ça fonctionne.
Dès que je vais sur internet et que j'envoie les deux fichiers, les liens se
perdent quand on veut lire le lien.
Y a-t-il un moyen de garder le lien entre les deux fichiers?
Merci d'avance
Julie
Philippe

Si tu as fait ton lien manuellement, PowerPoint garde le chemin qui est sur
ton micro.

Ce qu'il faudrait, c'est faire un lien relatif entre les deux fichiers, et
cela ne peut se faire que par le code.
Je n'ai pas PowerPoint sous la main, mais je test dés que je peux.

Par contre petite question, est-ce un lien hypertexte entre les deux ?

Philippe

"Julie Forbeau" message de groupe de discussion :