liens hypertexte

Le
jepigui
Bonjour
Comment empêcher le changement de couleur du lien hypertexte dans
PowerPOint ? Merci de votre aide
jepigui
Circé
Le #855261
Bonjour jepigui,

Bonjour
Comment empêcher le changement de couleur du lien hypertexte dans
PowerPOint ?

Clique sur le bouton Conception de la barre d'outils, puis dans le
volet Office sur Jeux de couleurs.
Clique sur un jeu de couleur, et modifie ce que tu veux, dont la
couleur des liens hypertextes.

Merci de votre aide
jepigui

Tisane
Le #855259
Bonjour jepigui,

Comment empêcher le changement de couleur du lien
hypertexte dans PowerPOint ?

Si le lien est dans une zone de texte individualisée, crée le lien sur la
zone de texte en sélectionnant l'objet et non le texte lui-même (clic sur la
bordure de la zone et non à l'intérieur).
Tu pourras donner le look que tu veux à ton lien, avec ou sans souligné.

--
Tisane

jepigui
Le #855079
Merci à vous deux
Avec mes p'tites mains j'avais trouvé la solution de Tisane. Celle de
est également intéressante. Merci beaucoup
jepigui