Liens hypertexte

jo
Bonjour à vous,

Voici mon problème:

Une utilisatrice A insère des liens dans un texte qui réfèrent à des
documents sauvegardés sur notre réseau, dans des répertoires accessibles par
tous.

Or, si l'utilisatrice A envoie le document qui contient les liens par
courriel à un utilisateur B (à l'interne), les liens ne fonctionnent plus
(font référence à C:\\documents and settings....).

On m'avait suggéré de cocher l'option "mettre à jour les liens lors de
l'enregistrements (Outils/options/Général/options web), mais ça ne fonctionne
pas non plus (et cette option est cochée chez les 2 utilisateurs).

De plus, si l'utilisateur B ouvre le document directement du réseau, les
liens fonctionnent très bien. Le problème vient donc du transfert par
courriel...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
Une utilisatrice A insère des liens dans un texte qui réfèrent à des
documents sauvegardés sur notre réseau

Liens absolus - liens relatifs !

C'est plus sympa ici quand on précise sa VERSION Word.........

Lisez : http://support.microsoft.com/kb/903163/fr
(traduction zigotomatique - préférez la VO si possible)

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

jo
Désolée... word XP

Merci

Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

jo
Merci Anacoluthe mais ça n'a pas fonctionné.
Étant sur Office XP, j'ai mis en application les instructions qui
ressemblaient le plus à XP (i.e. 2003) mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai réussi à créer un lien relatif qui naturellement n'a pas fonctionné
(fichier/propriétés) et pour les liens absolus, la procédure était déjà
implantée chez nous (options web).

Merci de m'aider

Jo

Bonjour !