Liens hypertexte

AB
Bonjour,
J'ai en colonne C du texte, qui est le chemin d'accès complet à un fichier.
Je voudrais que ce chemin devienne un lien hypertexte, de sorte qu'en
cliquant dessus, j'accède au document concerné.
Une idée ?
Merci
AB

Philippe.R
Bonsoir,
Clic droit sur le texte / Lien hypertexte / choisir le fichier dans la boîte
de dialogue qui s'ouvre
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"AB" a écrit dans le message de
[...]

MichDenis
Dans le module feuille où l'action doit se dérouler, copie
la procédure suivante :

A ) adapte la plage Range("C1:C10") pour la plage où tu
as tes liens hypertextes.

B )

| qui est le chemin d'accès complet à un fichier.

La procédure suivante tient compte de la restriction
de ton énoncé précédente... c'est à dire que le contenu
des cellules doit représenter le chemin d'un fichier existant
sur le disque dur.

'---------------------------

If Target.Cells.Count > 1 Then Exit Sub
If Not Intersect(Range("C1:C10"), Target) Is Nothing Then
If Target <> "" Then
If Dir(Target) <> "" Then
ThisWorkbook.FollowHyperlink Target
End If
End If
End If
End Sub
'---------------------------

"AB" a écrit dans le message de
[...]

Michel Samoey
Bonjour,
rajoute une colonne avec la formule par exemple en B4 :
=LIEN_HYPERTEXTE(A4;A4)

Cordialement
Michel

[...]

ChrisV
Bonjour AB,

Avec la plage de données (Feuil1) nommée ici Zn

Sub zaza()
Dim c As Range
Application.ScreenUpdating = False
For Each c In [Zn]
Sheets("Feuil1").Hyperlinks.Add Anchor:=c, Address:=Dir(c)
Next c
End Sub

ChrisV

[...]

ChrisV
Au cas où certaines cellules seraientt vides...

Sub zaza()
Dim c As Range
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next

"ChrisV" a écrit dans le message de news:
%
[...]

AB
Bonsoir à tous,
Je reposte, mon précédent message n'apparaissant pas...

Merci à tous,
J'ai opté pour la solution la plus simple, celle de Michel Samoey
Bonne soirée.
André