Liens hypertextes bloqués

1 réponse
Claude BRASSEUR
Bonjour,
Mes liens hypertextes ne fonctionnent plus avec Excel 2007 depuis les
dernière mises à jour. J'ai le message suivante : "Cette opération a été
annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordination". Peut-on
réactiver les liens sans avoir à supprimer les dernières MAJ ?
Merci.

1 réponse

MichDenis
Bonjour Claude,

Tu peux consulter ceci :

http://support.microsoft.com/kb/928737

"Claude BRASSEUR" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
Mes liens hypertextes ne fonctionnent plus avec Excel 2007 depuis les
dernière mises à jour. J'ai le message suivante : "Cette opération a été
annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordination". Peut-on
réactiver les liens sans avoir à supprimer les dernières MAJ ?
Merci.