Liens hypertextes bloqués

Le
Claude BRASSEUR
Bonjour,
Mes liens hypertextes ne fonctionnent plus avec Excel 2007 depuis les
dernière mises à jour. J'ai le message suivante : "Cette opération a été
annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordination". Peut-on
réactiver les liens sans avoir à supprimer les dernières MAJ ?
Merci.
MichDenis
Le #19139661
Bonjour Claude,