Liens hypertextes bloqués sous excel et word

Le
sophiegg Hors ligne
Bonjour,

Dans un document Excel ou Word, je ne peux obtenir le lien en faisant CTRL clic sur l'adresse, j'obtiens un message d'erreur : "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.

J'utilise Vista, Internet Explorer 8, MS office 2007 et mon antivirus est Bitdefender 2010.

Quand je désactive le pare feu et l'antivirus j'ai encore ce message d'erreur.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
On 13 déc, 12:34, sophiegg
Bonjour,

Dans un document Excel ou Word, je ne peux obtenir le lien en faisant CTR L clic
sur l'adresse, j'obtiens un message d'erreur : "cette op ration a t annul e
cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.

J'utilise Vista, Internet Explorer 8, MS office 2007 et mon antivirus est
Bitdefender 2010.

Quand je d sactive le pare feu et l'antivirus j'ai encore ce message d'er reur.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour,

Il faut vérifier que l'application par défaut permettant l'ouverture
de lien internet est toujours définie sur l'ordinateur... Pour tester,
aller dans le menu "exécuter" (Touche Windows + R), saisir http://www.goo gle.fr
(par exemple) puis appuyer sur Entrée. Si rien ne se passe ou qu'une
erreur est détectée, alors il faut aller dans ton navigateur Internet
(IE ou un autre) et le redéfinir comme navigateur par défaut...

Romain