Liens hypertextes de Powerpoint vers Excel

1 réponse
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Comment faire dans une diapo Powerpoint, pour avoir plusieurs liens
hypertextes pointant vers des onglets et des cellules précises d'un classeur
Excel ?

Exemple :
Un 1er lien hypertexte vers le classeur "Résultats 2005.xls", onglet
"Janvier", cellule A1
Un 2ème lien hypertexte vers le classeur "Résultats 2005.xls", onglet
"Février", cellule A1

Merci d'avance de vos réponses,

Patrick.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick_67

Le 06/06/2005 12:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous,

Comment faire dans une diapo Powerpoint, pour avoir plusieurs liens
hypertextes pointant vers des onglets et des cellules précises d'un classeur
Excel ?

Exemple :
Un 1er lien hypertexte vers le classeur "Résultats 2005.xls", onglet
"Janvier", cellule A1
Un 2ème lien hypertexte vers le classeur "Résultats 2005.xls", onglet
"Février", cellule A1

Le plus simple : nommez vos zones dans chacune des feuilles et lors de
l'insertion du lien, ajoutez #nom_de_la_zone

sinon, Résultats 2005.xls#Janvier!A1

Merci d'avance de vos réponses,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/