Liens hypertextes

Rodolphe
Bonjour,
Comment avec Word (2003) faire fonctionner les liens hypertextes d'un clic
sans devoir appuyer en même temps sur la touche "ctrl". Ça s'est modifié
tout seul, je pense qu'on doit pouvoir le remettre, mais je vois pas
comment.
D'avance merci pour votre aide.
Rodolphe.

Circé
Bonjour Rodolphe,

Menu Outils, Options, Edition

Option : "Appuyer sur Ctrl, puis cliquer... etc."

Circé
http://faqword.fr

Rodolphe avait énoncé :