Liens hypertextes

2 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Comment avec Word (2003) faire fonctionner les liens hypertextes d'un clic
sans devoir appuyer en même temps sur la touche "ctrl". Ça s'est modifié
tout seul, je pense qu'on doit pouvoir le remettre, mais je vois pas
comment.
D'avance merci pour votre aide.
Rodolphe.

2 réponses

Circé
Bonjour Rodolphe,

Menu Outils, Options, Edition

Option : "Appuyer sur Ctrl, puis cliquer... etc."

Circé
http://faqword.fr

Rodolphe avait énoncé :
Bonjour,
Comment avec Word (2003) faire fonctionner les liens hypertextes d'un clic
sans devoir appuyer en même temps sur la touche "ctrl". Ça s'est modifié tout
seul, je pense qu'on doit pouvoir le remettre, mais je vois pas comment.
D'avance merci pour votre aide.
Rodolphe.

Rodolphe
Super, merci.
Rodolphe

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rodolphe,

Menu Outils, Options, Edition

Option : "Appuyer sur Ctrl, puis cliquer... etc."

Circé
http://faqword.fr

Rodolphe avait énoncé :
Bonjour,
Comment avec Word (2003) faire fonctionner les liens hypertextes d'un
clic sans devoir appuyer en même temps sur la touche "ctrl". Ça s'est
modifié tout seul, je pense qu'on doit pouvoir le remettre, mais je vois
pas comment.
D'avance merci pour votre aide.
Rodolphe.