liens hypertextes

robert vendée
Bonjour,
Du jour au lendemain, je ne parviens plus à ouvrir les liens hypertextes
figurant dans mes mails.

Une solution?
merci

Magalie

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Du jour au lendemain, je ne parviens plus à ouvrir les liens hypertextes
figurant dans mes mails.

Orange qui merdoye... (Ça m'est arrivé)

Après une installation du navigateur Orange, puis sa suppression
compréhensible parce qu'inutile, les liens hypertexte dans les mails ouverts
par Outlook peuvent ne plus fonctionner ou mal : le clic dessus ouvre la
page d'accueil choisie par l'utilisateur.
2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom
de l'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes redeviennent
actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par
défaut et Outlook comme lecteur de messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.