Liens hypertextes

Le
Pierre Marchand
Bonjour,

Je sais grâce à l'utilisation de divers outils comme les signets faire des
liens hypertextes dans un même document Word. Je voudrais faire la même
chose, mais entre deux documents :
Donc je voudrais, à partir d'un fichier source, créer un lien vers un autre
fichier qui à l'activation du lien ouvre le fichier cible et positionnne le
pointeur sur une zone repéré du fichier cible.

Est-ce possible et comment ?

Merci d'avance

--
Pierre Marchand
courriel : pierre.marchand6@tiscali.fr

[...]

C'est vrai que l'aide est discrète sur ce point, vous ajoutez
#nomdusignet après le nom du fichier

Exemple :
hyperlink "E:\Mes documents\Statistiques\Stats 2007.doc#accidents"

--
A+

Pierre Marchand

Voilà déjà une première solution. Merci, je vais essayer.
J'aurai besoin de quelques compléments :
- comment faire pointer le lien hypertexte vers un item d'un style numéroté
soit dans le même fichier soit comme demandé ci-dessous dans un autre
fichier ?

Bonne journée

Pierre Marchand
"Geo"

[...]

Sans mettre des signets ? je ne vois pas.

--
A+

Circé

[...]

Les titres ont des signets cachés (qu'on peut d'ailleurs afficher dans
la boîte de dialogue Signets), ce qui permet dans un même document de
faire des renvois ou des liens hypertextes... Par contre, effectivement
ces signets ne fonctionnent pas pour un autre fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

Pierre Marchand

Je viens de tester la solution décrite ci-dessous : ça marche ! (je n'en
doutais pas). Ceci étant, j'ai encore besoin d'aide sur ces problèmes de
liens hypertexte :
- peut-on directement faire un lien vers un item d'un texte ayant un style
numéroté (par exemple, on crée un style numéroté "exercice" et on souhaite
faire un lien hypertexte vers l'exercice numéro 23. Il convient évidemment
que si on ajoute un exercice avant le numéro 23 et que donc l'exercice de
vient de numéro 24, le lien pointe sur la nouvelle valeur (quitte à faire
une mise à jour des champs)

- même question mais avec la cible du lien qui n'est pas dans le fichier en
cours

[...]

Dans le fichier en cours, je privilégierais les renvois plutôt que les
liens hypertextes (champ REF ou menu INsertion, Référence, Renvoi).

Pour que le renvoi se mette à jour, il suffit d'actualiser les champs
avec F9.

Pour un fichier externe, c'est pareil, il faudra actualiser le champ.
Le lien hypertexte ne fait que suivre le texte sur lequel tu as mis un
signet. Si ce texte est modifié, renuméroté ou autre, le lien
hypertexte changera également (avec F9).

Circé
http://faqword.free.fr

Pierre Marchand a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,