Liens hypertextes

1 réponse
garnote
Bonsoir,

J'ai protégé une feuille dans laquelle toutes les cellules sont verrouillées.
Cependant, quelques cellules contiennent des liens hypertextes et en cliquant
dessus, il ne se passe rien. Est-ce possible, sans déverrouiller les cellules
contenant ces liens, d'avoir accès aux sites ?

Serge

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, cellule verrouillée et feuille protégée, qunad je clique sur le
lien, celui-ci est activé.
Cordialement.
Daniel
"garnote" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai protégé une feuille dans laquelle toutes les cellules sont
verrouillées.
Cependant, quelques cellules contiennent des liens hypertextes et en
cliquant
dessus, il ne se passe rien. Est-ce possible, sans déverrouiller les
cellules
contenant ces liens, d'avoir accès aux sites ?

Serge