Liens hypertextes

garnote
Bonsoir,

J'ai protégé une feuille dans laquelle toutes les cellules sont verrouillées.
Cependant, quelques cellules contiennent des liens hypertextes et en cliquant
dessus, il ne se passe rien. Est-ce possible, sans déverrouiller les cellules
contenant ces liens, d'avoir accès aux sites ?

Serge

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, cellule verrouillée et feuille protégée, qunad je clique sur le
lien, celui-ci est activé.
Cordialement.
Daniel