liens hypertextes inactifs dans office 2007

Le
Lise
J'ai installé IE 8 et office 2007 sur mon ordi neuf
les liens hypertextes de Outlook et Excel ne fonctionnent pas
message d'erreur suivant: Cette opération a été annulé en raison des
restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur de
système.
Comment faire pour activer l'acces aux pieces jointes dans Outlook et au
lien courriel dans Excel
***FRGE***
Le #20342901
*Bonjour* *Lise*
Le 13/10/2009 jour de la Saint Géraud, Lise nous a écrit ceci:

[...]

Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet "Avancés", cliquez sur : "Rétablir les paramètres Avancés"
Cliquez ensuite sur OK.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

--
***FRGE***