liens hypertextes ne s'ouvrent pas...

3 réponses
mighan
Bonjour, depuis de nombreux mois j'ai un pb avec OE6, losque je clique sur
un lien hypertexte d'un message ou mail en texte brut, IE s'ouvre avec l'url
suivante :res: //ieframe.dll/syntax.htm#
Autant dire que la page ne peut-être affichée...étrange non ?
Les message HTML ne semblent pas concernés, et firefox (ou IE selon celui
que j'ai paramétré par défaut) s'ouvre bien à la bonne page.
PS : thunderbird n'a pas ce problème.
Merci pour votre aide

3 réponses

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 46260d9e$0$27577$
Bonjour, depuis de nombreux mois j'ai un pb avec OE6, losque je
clique sur un lien hypertexte d'un message ou mail en texte brut, IE
s'ouvre avec l'url suivante :res: //ieframe.dll/syntax.htm#
Autant dire que la page ne peut-être affichée...étrange non ?
Les message HTML ne semblent pas concernés, et firefox (ou IE selon
celui que j'ai paramétré par défaut) s'ouvre bien à la bonne page.
PS : thunderbird n'a pas ce problème.
Merci pour votre aide

personne n'a d'idée ? :-(
que puis-je tenter de faire ?
j'ai déjà changé les associations IE/firefox dans les "propriétés internet",
mais en vain. Cela peut-il venir d'ailleurs que d'OE ?
Peut-être desinstallé IE7 et le ré-installer ou désinstaller tout court ?

Luc
mighan nous a déclaré

"mighan" a écrit dans le message
de news: 46260d9e$0$27577$
Bonjour, depuis de nombreux mois j'ai un pb avec OE6, losque je
clique sur un lien hypertexte d'un message ou mail en texte brut, IE
s'ouvre avec l'url suivante :res: //ieframe.dll/syntax.htm#
Autant dire que la page ne peut-être affichée...étrange non ?
Les message HTML ne semblent pas concernés, et firefox (ou IE selon
celui que j'ai paramétré par défaut) s'ouvre bien à la bonne page.
PS : thunderbird n'a pas ce problème.
Merci pour votre aide

personne n'a d'idée ? :-(
que puis-je tenter de faire ?
j'ai déjà changé les associations IE/firefox dans les "propriétés
internet", mais en vain. Cela peut-il venir d'ailleurs que d'OE ?
Peut-être desinstallé IE7 et le ré-installer ou désinstaller tout
court ?

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/929867
(dans cette page, remplacer à chaque fois "NONE" par "AUCUN")

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mighan
"Luc" a écrit dans le message
de news:
mighan nous a déclaré

"mighan" a écrit dans le
message de news: 46260d9e$0$27577$
Bonjour, depuis de nombreux mois j'ai un pb avec OE6, losque je
clique sur un lien hypertexte d'un message ou mail en texte brut, IE
s'ouvre avec l'url suivante :res: //ieframe.dll/syntax.htm#
Autant dire que la page ne peut-être affichée...étrange non ?
Les message HTML ne semblent pas concernés, et firefox (ou IE selon
celui que j'ai paramétré par défaut) s'ouvre bien à la bonne page.
PS : thunderbird n'a pas ce problème.
Merci pour votre aide

personne n'a d'idée ? :-(
que puis-je tenter de faire ?
j'ai déjà changé les associations IE/firefox dans les "propriétés
internet", mais en vain. Cela peut-il venir d'ailleurs que d'OE ?
Peut-être desinstallé IE7 et le ré-installer ou désinstaller tout
court ?

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/929867
(dans cette page, remplacer à chaque fois "NONE" par "AUCUN")

j'ai essayé les 2 méthodes mais ça n'a pas marché, j'ai toujours l'url
":res: //ieframe.dll/syntax.htm#" qui s'ouvre quelque soit le lien que je
clique depuis un message en texte brut :-(