liens hypertextes ne s'ouvrent pas...

mighan
Bonjour, depuis de nombreux mois j'ai un pb avec OE6, losque je clique sur
un lien hypertexte d'un message ou mail en texte brut, IE s'ouvre avec l'url
suivante :res: //ieframe.dll/syntax.htm#
Autant dire que la page ne peut-être affichée...étrange non ?
Les message HTML ne semblent pas concernés, et firefox (ou IE selon celui
que j'ai paramétré par défaut) s'ouvre bien à la bonne page.
PS : thunderbird n'a pas ce problème.
Merci pour votre aide

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 46260d9e$0$27577$
[...]

personne n'a d'idée ? :-(
que puis-je tenter de faire ?
j'ai déjà changé les associations IE/firefox dans les "propriétés internet",
mais en vain. Cela peut-il venir d'ailleurs que d'OE ?
Peut-être desinstallé IE7 et le ré-installer ou désinstaller tout court ?

Luc
mighan nous a déclaré

[...]

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/929867
(dans cette page, remplacer à chaque fois "NONE" par "AUCUN")

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

mighan
"Luc" a écrit dans le message
de news:
mighan nous a déclaré

"mighan" a écrit dans le
[...]

j'ai essayé les 2 méthodes mais ça n'a pas marché, j'ai toujours l'url
":res: //ieframe.dll/syntax.htm#" qui s'ouvre quelque soit le lien que je
clique depuis un message en texte brut :-(