liens hyperthexte bloqué

Le
bébé lune
je n'arrive plus a suivre les liens sur les mails reçu.
le systeme m'indique que je doit contacter mon administrateur !!!
Le Claude
Le #18420311
Salut,

Tu nous dis :
le systeme m'indique que je doit contacter mon administrateur

N'oublie pas de lui dire bonjour -:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bébé lune" news:
je n'arrive plus a suivre les liens sur les mails reçu.
le systeme m'indique que je doit contacter mon administrateur !!!

JP
Le #18421581
Bonsoir.
J'ai eu le même cas chez un ami.
J'ai résolu ceci en cochant IE comme navigateur par défaut.
Dans IE : Outils => Options Internet => Onglet Programmes => cocher pour que
IE soit le navigateur par défaut.
Cordialement.

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
le systeme m'indique que je doit contacter mon administrateur

N'oublie pas de lui dire bonjour -:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.