liens IE7 depuis un message OE KO

Le
tom
Bonjour,
Depuis quelque jours, lorsque je clique sur des liens web dans mes
messages outlook express, la page ne ne lance plus si IE est deja lancé. Si
IE n'est pas actif, cela fonctionne.
Cela doit être un problème de liens ?
Avez vous une solution ?
merci
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #1783532
tom@ nous a déclaré

Essaie http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

tom
Le #1783531
ok cela fonctionne avec l'outil de scrapper.
merci

"Luc" news:
tom@ nous a déclaré