liens IE7 depuis un message OE KO

tom
Bonjour,
Depuis quelque jours, lorsque je clique sur des liens web dans mes
messages outlook express, la page ne ne lance plus si IE est deja lancé. Si
IE n'est pas actif, cela fonctionne.
Cela doit être un problème de liens ?
Avez vous une solution ?
merci

Luc
tom@ nous a déclaré

[...]

Essaie http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

tom
ok cela fonctionne avec l'outil de scrapper.
merci

"Luc" a écrit dans le message de
tom@ nous a déclaré