liens impossibles

Robert.Andreotta
Bonsoir,
Depuis peu, dans ma messagerie je n'arrive plus =E0 ouvrir un lien qui =
s'y trouve, outlook se bloque, je dois fermer et recommenver pour y =
arriver.
Merci par avance des conseils qui m'aideront =E0 rem=E9dier =E0 ce =
probl=E8me.
Bonne nuit
RA

AKVR
"Robert.Andreotta@" a écrit dans le message

Bonsoir,
Depuis peu, dans ma messagerie je n'arrive plus à ouvrir un lien qui
s'y trouve, outlook se bloque, je dois fermer et recommenver pour y
arriver.
Merci par avance des conseils qui m'aideront à remédier à ce problème.
Bonne nuit
RA

Bonjour.
Faute d'autre précision et d'éventuels messages d'erreurs, je ne peux que te
conseiller 2 liens de l'excellente FAQ OE :
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
ou bien :
http://www.faqoe.com/rep/liensie7.html

Dis-nous.