liens inactifs

Le
andrée-kayak
dans les messages que je reçois, les liens vers des sites Internet ne
fonctionnenet depusi un certain temps, que puis-je faire?
Le Claude
Le #20057791
Salut,

En moins d'un mois cette question a été posée au moins 4 fois par d'autres
internautes, mais elle n'a jamais été accompagnée de la moindre formule de politesse, elle
n'a donc jamais obtenu de réponses, et ça continue aujourd'hui...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"andrée-kayak" de discussion :