liens inactifs outlook 2000

Serge
Bonsoir
J'ai aussi le problème des liens inactifs dans un courrier. J'ai essayé
cette solution
la solution ici http://support.microsoft.com/kb/307818/fr, mais dès que
j'arrête mon ordi, le problème revient. Y-a-t'il une solution plus radicale
et qu'elle est la cause de cette situation.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Serge

[...]

La solution serait de désactiver le programme qui met la zone dans la
base de registre... en tout cas Outlook n'y est pour rien.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Serge
Merci pour la réponse, mais est-ce que cela pourrait venir d'un module
complémentaire? Cet ordi a une semaine d'existense et je n'ai jamais constaté
ce problème sur l'ancien.
Serge