Liens innaccessibles

Le
Francine
Bonjour,

j'ai un problème depuis un certain temps. Lorsque je reçois des liens dans
mes courriels, il m'est toujours marqué *Window ne trouve pas * et à la
suite, le lien indiquant l'adresse destinée. Après avoir eu ce message, je
clique une deuxième fois sur le lien et la page intenet arrive. Que
faut-il que je fasse pour que ce message n'appararaisse plus. Je suis sur
vistadonc, window mailet internet explorer 8.

Merci

Francine
Le Claude
Le #20201621
Salut,

Il suffit parfois d'aller dans [Programme par défaut] au menu démarrer redéfinir WM
comme par lecteur de messagerie et des groupes de discussion.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.