liens interne

4 réponses
Patrick
Bonjour
1/Comment crée un lien interne dans une page ex: un mot du titre devrais me
reporter a une rubrique de la page
2/comment revenir au début de page quand on est a la fin souvent on vois le
mot "top" quand on clic dessus on reviens en haut de la page
3/ comment placer un compteur de visite reel du site en sachant que c'est du
transfert "FTP"
Merci pour toute réponce
a bientôt
Patrick

4 réponses

jasc
Patrick a écrit :
Bonjour
1/Comment crée un lien interne dans une page ex: un mot du titre devrais me
reporter a une rubrique de la page
2/comment revenir au début de page quand on est a la fin souvent on vois le
mot "top" quand on clic dessus on reviens en haut de la page
3/ comment placer un compteur de visite reel du site en sachant que c'est du
transfert "FTP"
Merci pour toute réponce
a bientôt
Patrick

Bonjour,

Pour les questions 1 et 2, il suffit de placer des signets (menu insertion).
Pour la 3, il existe http://www.123compteur.com

Et plein d'autres à partir de google.

jasc
Patrick
ok des signet ça veux dire "top" ou #top#???
je vois aussi que frontpage propose des compteurs pq pas ceux la je serais
plus tranquille contre des pub

"jasc" a écrit :

Patrick a écrit :
> Bonjour
> 1/Comment crée un lien interne dans une page ex: un mot du titre devrais me
> reporter a une rubrique de la page
> 2/comment revenir au début de page quand on est a la fin souvent on vois le
> mot "top" quand on clic dessus on reviens en haut de la page
> 3/ comment placer un compteur de visite reel du site en sachant que c'est du
> transfert "FTP"
> Merci pour toute réponce
> a bientôt
> Patrick

Bonjour,

Pour les questions 1 et 2, il suffit de placer des signets (menu insertion).
Pour la 3, il existe http://www.123compteur.com

Et plein d'autres à partir de google.

jasc

Louise
Bonjour,
Pour les signets, vous trouverez un peu de détails dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#6

Pour le compteur offert par FrontPage, il ne fonctionne que sur
des serveurs où sont installées les extensions FrontPage. Puisque
vous publiez avec FTP, ces extensions ne sont pas disponibles
sur votre serveur (comme pour la plupart des sites). Dans cette
page, vous trouverez quelques adresses utiles:
http://faqfp.free.fr/faq/compteur

Pour éviter les pubs, il faudra peut-être faire quelques essais
entre différents compteurs. Sur un de mes sites, j'utilise sitemeter.com
et je n'ai pas l'impression qu'il cause des publicités.

Bonne journée,
Louise

"Patrick" a écrit dans le message de news:

ok des signet ça veux dire "top" ou #top#???
je vois aussi que frontpage propose des compteurs pq pas ceux la je serais
plus tranquille contre des pub

jasc
rebonjour,

Avec 123compteur, pas de problème de PUB.
jasc

Patrick a écrit :
ok des signet ça veux dire "top" ou #top#???
je vois aussi que frontpage propose des compteurs pq pas ceux la je serais
plus tranquille contre des pub

"jasc" a écrit :

Patrick a écrit :

Bonjour
1/Comment crée un lien interne dans une page ex: un mot du titre devrais me
reporter a une rubrique de la page
2/comment revenir au début de page quand on est a la fin souvent on vois le
mot "top" quand on clic dessus on reviens en haut de la page
3/ comment placer un compteur de visite reel du site en sachant que c'est du
transfert "FTP"
Merci pour toute réponce
a bientôt
Patrick

Bonjour,

Pour les questions 1 et 2, il suffit de placer des signets (menu insertion).
Pour la 3, il existe http://www.123compteur.com

Et plein d'autres à partir de google.

jasc