Liens internet dans Outlook

4 réponses
Tipi
Salut,

Depuis quelques temps, j'ai un problème sous Outlook 2000. Mon poste
tourne sous Windows XP.

Voici mon souci : au démarrage de mon poste, Outlook fonctionne
convenablement, mais après un certain temps (aléatoire), les liens
Internet présents dans mes mails ne fonctionnement plus. Je n'arrive
plus à ouvrir ces liens, ni sous IE, ni sous Firefox.

Pour que cela fonctionne à nouveau, il faut que je redémarre mon poste
et là, c'est à nouveau OK, mais pour un temps seulement.

Donc, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie pour votre aide.

Tipi

4 réponses

Ludo
Salut,

Avant de redémarrer ton poste, as tu essayé de fermer outlook et de le
relancer?

"Tipi" a écrit dans le message de news:
emaup2$jju$
Salut,

Depuis quelques temps, j'ai un problème sous Outlook 2000. Mon poste
tourne sous Windows XP.

Voici mon souci : au démarrage de mon poste, Outlook fonctionne
convenablement, mais après un certain temps (aléatoire), les liens
Internet présents dans mes mails ne fonctionnement plus. Je n'arrive plus
à ouvrir ces liens, ni sous IE, ni sous Firefox.

Pour que cela fonctionne à nouveau, il faut que je redémarre mon poste et
là, c'est à nouveau OK, mais pour un temps seulement.

Donc, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie pour votre aide.

Tipi

Salut,

J'ai essayé de relancer Outlook, avant un éventuel redémarrage, mais
cela n'y change rien.

Il faut toujours que je redémarre le PC pour que les liens fonctionnent
sous Outlook. Et ses liens fonctionnent quelques minutes et ensuite,
plus rien.

Merci

Salut,

Avant de redémarrer ton poste, as tu essayé de fermer outlook et de le
relancer?

"Tipi" a écrit dans le message de news:
emaup2$jju$
Salut,

Depuis quelques temps, j'ai un problème sous Outlook 2000. Mon poste
tourne sous Windows XP.

Voici mon souci : au démarrage de mon poste, Outlook fonctionne
convenablement, mais après un certain temps (aléatoire), les liens
Internet présents dans mes mails ne fonctionnement plus. Je n'arrive plus
à ouvrir ces liens, ni sous IE, ni sous Firefox.

Pour que cela fonctionne à nouveau, il faut que je redémarre mon poste et
là, c'est à nouveau OK, mais pour un temps seulement.

Donc, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie pour votre aide.

Tipi

Ludo
Bonjour,

As-tu un parefeu d'installer sur ton poste?
Si c'est le cas, essaies de le désactiver et de voir si tu as toujours le
meme probleme.

"Tipi" a écrit dans le message de news:
ep9tt2$b1l$
Salut,

J'ai essayé de relancer Outlook, avant un éventuel redémarrage, mais cela
n'y change rien.

Il faut toujours que je redémarre le PC pour que les liens fonctionnent
sous Outlook. Et ses liens fonctionnent quelques minutes et ensuite, plus
rien.

Merci

Salut,

Avant de redémarrer ton poste, as tu essayé de fermer outlook et de le
relancer?

"Tipi" a écrit dans le message de news:
emaup2$jju$
Salut,

Depuis quelques temps, j'ai un problème sous Outlook 2000. Mon poste
tourne sous Windows XP.

Voici mon souci : au démarrage de mon poste, Outlook fonctionne
convenablement, mais après un certain temps (aléatoire), les liens
Internet présents dans mes mails ne fonctionnement plus. Je n'arrive
plus à ouvrir ces liens, ni sous IE, ni sous Firefox.

Pour que cela fonctionne à nouveau, il faut que je redémarre mon poste
et là, c'est à nouveau OK, mais pour un temps seulement.

Donc, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie pour votre aide.

Tipi

Jean-Michel
Salut,

Peut-être faudrait-il que tu analyse ton pc avec un antispywares comme
Spybot search&destroy par exemple. Il est possible que la base du registre
soit touchée.
Dans l'éventualité où cette solution ne t'apporte rien, tu peux essayer la
suivante:

-->Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le
fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce
fichier en devient incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de
registre.

Fermez Outlook ou Outlook Express
Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez: RegSvr32 urlmon.dll , puis
cliquez sur OK.

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Msjava.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll

Salut,

Depuis quelques temps, j'ai un problème sous Outlook 2000. Mon poste
tourne sous Windows XP.

Voici mon souci : au démarrage de mon poste, Outlook fonctionne
convenablement, mais après un certain temps (aléatoire), les liens
Internet présents dans mes mails ne fonctionnement plus. Je n'arrive
plus à ouvrir ces liens, ni sous IE, ni sous Firefox.

Pour que cela fonctionne à nouveau, il faut que je redémarre mon poste
et là, c'est à nouveau OK, mais pour un temps seulement.

Donc, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie pour votre aide.

Tipi