liens internet exploreur

Le
lentarteur
Bonjour
Toujours des spicis avec IE7

Lorsque je clique sur un lien, IE s'ouvre, mais l'adresse n'apparait pas
dans la barre et la fen^tre de IE reste blanche. Par contre, si je copie le
lien dans la barre, le site s'ouvre bien. Quelle est la solution? Merci
Luc
Le #6703511
lentarteur a écrit...

Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

lentarteur
Le #6706351
merci Luc; mais comment actionner Windows update qui ne s'ouvre pas? Quand
je clique sur le menu Winupdate dans IE?
"Luc" news:
lentarteur a écrit...

[...]

Le #6706621
[niveau d'intervention remis dans l'ordre]

lentarteur a écrit...

"Luc" de news:
lentarteur a écrit...

[...]

et en cliquant là-dessus
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr ça donne
quoi ?

Et la procédure que je t'ai proposée proposée précédemment, tu l'as
appliquée ? Et ça a changé quelque chose ?