liens non cliquables

Le
Hubert 789
Bonjour,
Dans Outlook exoress, je recevais des mails avec des liens et je
pouvais cliquer dessus. Maintenant lorsque je clique, rine se passe.
La "petite main" est visible devant le lien mais je ne peux pas arriver
sur le lien.
De meme mes favoris sont toujours la (dans IE 7 ) mais je clique et
rienn. !!!
J'ai pensé au pare feu mais les reglages n'ont pas changés.
Une idée ?
Merci
Hubert 789
Jacquouille la Fripouille
Le #1701990
*Bonjour Hubert 789*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Un p'tit coup de RepareOE : réparer les liens brisés.
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
--
Jacquouille la Fripouille