Liens Ooutlook non pris en compte par IE7

Le
Paul STADELMANN
Salut ,
Depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien present dans un mail je
me retrouve sur le web avec une barre d adresse blanche .
Cela peut arriver ausi si le lien figure sur un document exterieur au web .
Je men sors en copiant le lien dans la barre d'adrsse .
Cependant certain liens ne sont pas apparent et ne peuvent être copiés ( EX
le lien qui permet dans Adobe photo d'obtenir de l'aide en ligne .

Forcémént il y a eu un parramètre modifié par erreur mais lequel ?
C est grave docteur ,??
Merci pour la potion
Paul
Luc