Liens photographiques

Le
Bour-Brown
Voilà, un peu pour tout le monde mais surtout pour les nouveaux venus, ce
fil a pour objet de présenter des liens qui nous tiennent à coeur. S'agit
pas d'en mettre cinquante d'une coup, mais quelques uns à chaque fois en
expliquant pourquoi, ça pourrait être pas mal. Tout le monde est bien sûr
invité à participer.

En réponse à ce fil je commence.
Bour-Brown
Le #3281881
Bour-Brown a écrit
( 461bd866$0$27408$ )

Voilà, un peu pour tout le monde mais surtout pour les nouveaux venus, ce
fil a pour objet de présenter des liens qui nous tiennent à coeur.

Puisqu'il s'agit de présenter des liens - il y en a tellement - en voilà
deux parmi les premiers que j'ai découvert quand je me suis mis à
la photo en 2003 :
http://www.arnaudfrichphoto.com/
http://www.naturepixel.com/

et dans le même genre :
http://www.charlescramer.com/pages/swgalleryindex.html

Ces photographies correspondent à des images pour lesquelles j'ai eu
beaucoup d'inclination, et que je cherche encore à faire moi-même avec plus
ou moins de succès.

J'ai aussi de l'admiration pour bien d'autres registres :
http://www.stephenberkman.com/index.htm
http://www.laurentblachier.com/img/cari/cari.htm

(à suivre)

filh
Le #3281871
Bour-Brown
Voilà, un peu pour tout le monde mais surtout pour les nouveaux venus, ce

Bon dans un autre fil tu te vantes d'emmerder le monde en proposant de
montrer des photos d'autres, mais tu sembles oublier qu'on ta eu demandé
bien souvent ce que tu aimais et que tu ne répondi à l'époque qu'après
maintes sollicitations et avec beaucoup de réticences (Aubade).

Beaucoup ici ont déjà donné des liens et tu n'es jamais que le dernier à
te manifester dans cette direction.

Pas de quoi faire le fier aujourd'hui et tenter de te positionner en
innovateur.

Ce n'est juste qu'un peu de mannipulation, mais on en a l'habitude...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Bour-Brown
Le #3281851
FiLH a écrit
( 1hwdgyn.50okgfrpq8uN% )

Beaucoup ici ont déjà donné des liens et tu n'es jamais que le dernier à
te manifester dans cette direction.

Bravo. Et dès que quelqu'un le fera ensuite, je deviendrai l'avant-dernier,
parfaitement.

(Sherlock Holmes, le retour)

Pas de quoi faire le fier aujourd'hui et tenter de te positionner en
innovateur.

Mais c'est qu'il est jaloux, cet homme-là...

(histoire moi aussi de faire les sous-titres de ce que tout le monde peut
lire et comprendre sans eux)

Sérieusement encore, un lien, c'est un lien, on se fiche de savoir de qui
il vient à partir du moment où il est bon à prendre. Une fois de plus tu te
laisses emporter par ton hostilité et tu choisis de dénigrer un fil tout à
fait à sa place ici par simple ressentiment personnel. T'as peur de quoi,
qu'on m'aime ? T'inquiètes, ici ça n'arrivera pas, je fais trop peu
d'efforts pour ça.

Allez hop, un lien, comme ça tout n'est pas perdu :
http://www.marktucker.com/

Dedalus
Le #3281831
[...]

T'es un connard fini, ou tu fais juste semblant?
J'aime à penser que tu pratiques un humour à part! :)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

Dedalus
Le #3281821
Allez hop, un lien, comme ça tout n'est pas perdu :
http://www.marktucker.com/

Pas trop accroché à tes autres liens en dehors de Gérard et Arnaud
que je connaissais déjà. Mais celui-ci j'aime beaucoup! :)

--

Raymond Delhaye
Le #3281801
De : "Bour-Brown"
[...]

http://www.pascalrenoux.com/
http://www.thomas-karsten.de
http://www.noahgrey.com/
http://www.norbertmaes.be/
http://www.photo2000.co.uk/thequietones/tina.htm
http://www.stephanvanfleteren.com/gallery_portraits/

mais beaucoup ont été découverts ici ...

--

Raymond Delhaye

daniel patin
Jean-Claude Ghislain
Le #3281781

[...]

Dans tes propositions, les deux dernières auraient assurément figuré
dans ma sélection. Je suis un fan des autoportraits de Tina Mcclelland
et les portraits de Stephan Vanfleteren sont pleins de Belgitude...

Que pourrais-je proposer ?

René Asmussen m'impressionne sur trois points, le premier ses photos
sont de très bonne qualité, le deuxième il produit énormément, le
troisième il arrive à produire énormément tout en gardant toujours un
bon niveau de qualité.
http://www.reneasmussen.com/

Pour les pictorialistes un peu d'Emil Schildt :
http://www.vraahojskole.dk/emil/

Ce n'est pas vraiment de la photo pure, mais vous pouvez toujours
essayer le "Labyrinthe Photo" :
http://www.quantummachine.net/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #3281771

mais beaucoup ont été découverts ici ...

En voilà un dont je n'ai pas le souvenir qu'il fut ici renseigné :

http://www.floriasigismondi.com

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #3281761

Voilà, un peu pour tout le monde mais surtout pour les nouveaux venus

Dans ce cas on peut avoir une pensée pour des anciens membres de frp,
Yvan fut longtemps un des plus actifs et il y a des choses très
intéressantes dans ses nouvelles séries, comme :
http://www.ygalvez.com/nouveau2000/foto/journee/journee.html

Sinon simplement :
http://www.ygalvez.com/

--