liens programmes hs apres 2° install xp

Le
Blairoman
bonjour,
j'ai du installer xp par dessus l'ancien en utilisant un dossier différent
"/windows2" par exemple, sans formater.
Maintenant le probleme est que je n'ai plus aucun lien vers les programmes
du dossier "program files" alors que dans l'explorateur je peux les démarrer
sans probleme si je vais dans chaque dossier des programmes.

Comment faire pour rétablir ces liens sans devoir réinstaller chaque
programme ?
Azo4
Le #16761511

où ça?

j'ai du installer xp par dessus l'ancien en utilisant un dossier différent
"/windows2" par exemple, sans formater.

ben ce n'était pas la meilleure idée; avec xp on choisit "installer" puis
"réparer" et on ne perd rien...surtout pas les programmes

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Blairoman" news:
[...]

Le #16768751
1/ où ça ?

et bien dans le menu "tous les programmes"...

2/ ben ce n'était pas la meilleure idée; avec xp on choisit "installer" puis
"réparer" et on ne perd rien...surtout pas les programmes

j'ai bien sur essayer cette solution auparavant mais le pc bloquait au
démarrage (écran noir curseur haut gauche clignotant) même en essayant mode
sans echec

du coup, en regardant dans program files, tous mes programmes sont bien
présents et je peux en demarrer certains en double cliquant sur leur
'launcher' ils sont donc opérationnels. Je voulai donc savoir si une manip me
permettait (dans la BDR par exemple) ou dans le dossier utilisateur pour
faire réapparaitre les liens dans le menu démarrer de mes programmes.

Merci de vous pencher sur mon cas,
à bientot

"Azo4" a écrit :

> [...]

où ça?

> [...]

> sans probleme si je vais dans chaque dossier des programmes.
>
> Comment faire pour rétablir ces liens sans devoir réinstaller chaque

Azo4
Le #16771951
il n'est jamais satifaisant d'avoir deux dossiers windows

essaie : clic droit sur démarrer/propriétés/personnaliser et regarde toutes
les coches...

"Azo4" a écrit :

> [...]

où ça?

> [...]
ben ce n'était pas la meilleure idée; avec xp on choisit "installer" puis
"réparer" et on ne perd rien...surtout pas les programmes

"Blairoman" de