Liens promotionnels

Le
jfdelaigue01
Lorque je veux aller sur un site par les biais d'un lien promotionnel cela
ne fonctionne pas.
Je pense qu'il doit s'agit d'un problème de configuration de sécurité.

Que faire pour y remédier ?

Merci

PSQ je suis sur windows XP pro et IE7
nitneK
Le #472222
Bonjour jfdelaigue01!

Quel est ton antivirus ?
As tu des anti-spywares ?
Quel est ton pare-feu ?
As tu d'autres logiciels de sécurité ?
Utilises tu le fichier Host ?

--
Bien Cordialement
nitneK

jfdelaigue01
Le #472221
J'ai Kaspersky internet security 6

[...]

Le #472020
Il y a surement des réglages à faire dedans!

J'ai Kaspersky internet security 6

--
Bien Cordialement
nitneK

technicland
Le #471802
jfdelaigue01 wrote:
J'ai Kaspersky internet security 6

Bonjour
essaye en le desactivant provisoirement pour voir, sinon essaye aussi de
retablir le niveau de securité par defaut de IE dans outils / options
Internet. Verifie aussi comme dit ton fichier Host pour voir si ces sites
sont pas bloques
Il se trouve ici (c:windowssystem32driversetc) edites le avec le bloc
notes