Liens qui disparaissent instantannément?.

2 réponses
jeanmariegobeil
Lorsque je tente d'afficher un lien ex. un agrandissement de photo sur un
site d'achat, écouter de la musique à partir d'un site qui l'annonce etc, le
lien Photo, Staion de radio etc, disparait au bout de ½seconde.
J'ai tenté de désactiver le bloqueur de fenêtres intempestives mais sans
succès,quequ'un aurait il une solution?
Merci beaucoup à l'avance.
P.S. avez vous remarqué le manque d'espace dans mon texte i.e. l'espace
entre deux lettres coome par exemple dans le mot qui précède. Autre problême.

2 réponses

technicland
jeanmariegobeil wrote:
Lorsque je tente d'afficher un lien ex. un agrandissement de photo
sur un site d'achat, écouter de la musique à partir d'un site qui
l'annonce etc, le lien Photo, Staion de radio etc, disparait au bout
de ½seconde.
J'ai tenté de désactiver le bloqueur de fenêtres intempestives mais
sans succès,quequ'un aurait il une solution?
Merci beaucoup à l'avance.

Bonjour
a priori tu dois avoir un outil de securité qui te bloque les scripts,
essaye de voir les reglages des outils de securité

P.S. avez vous remarqué le manque d'espace dans mon texte i.e.
l'espace entre deux lettres coome par exemple dans le mot qui
précède. Autre problême.

Non pas de soucis ici mais on consulte via outlook express dnc c'est peut
etre aps representatif

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Scro-gneu-gneu
Non pas de soucis ici mais on consulte via outlook express dnc c'est peut
etre aps representatif

Pas de problème non plus avec MesNews.

--
@-salutations

Michel Claveau