liens qui ne fonctionnent plus dans Windows Mail

Le
Bernard Cordier
Salut,
Ça devait arriver : les liens dans les courriels ne s'ouvrent plus dans IE
7. En mettant Firefox comme navigateur par défaut, ça marche, mais quand je
redéclare IE7 par défaut ça ne marche plus.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Luc

Salut,

Bonjour,

Ça devait arriver : les liens dans les courriels ne s'ouvrent plus
dans IE 7. En mettant Firefox comme navigateur par défaut, ça marche, mais
quand je redéclare IE7 par défaut ça ne marche plus.

En passant par 'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos
programmes par défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Choisir les
paramètres par défaut pour ce programme' --> et en cochant toutes les case ?

Merci de m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bernard Cordier
Le #1094463
"Luc" news:
Bernard Cordier a écrit...

Salut,

Bonjour,

[...]

Oui, j'ai fait ça. Avec Firefox ça marche et pas avec IE7 avec toutes ses

fonctions par défaut. D'où ma surprise.

Bernard Cordier
Le #1094458
Ça s'est réparé tout seul après redémarrage. Mystère.