liens qui ne s'ouvrent pas

Le
yeti
salut

les liens sous "Thunderbird" NE fonctionnent PLUS
j'ai essayé :

- Défragmentation
- SFC
- Spybot
- Defender
- Healt Sheck (outil de santé de Vista)
- Analyse de "C:"
- Win. Update
- vérifié : Onglet "Sécurité" ok !
Roger LEDIG
Le #6153081
[...]

Bonjour

Il faut un lecteur par défaut !

tout simple et une question régulière ici

Cordialement

Roger

yeti
Le #6162931
[...]

précise ta pensée

Azur

[...]

aïe !

yeti

[...]

comme tu dis, effectivement : "aïe"
mais je préfèrerai ..une solution ..lol !

yeti

[...]

j'ai résolu mon problème, en appliquant ceci ...
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/lien-qui-ne-souvre-pas-348229/messages-1.html

Azur
Le #6324071
Merci du retour.

Tu as appliqué la totalité des propositions ?

-azur-

"yeti" 480e0652$0$25754$
[...]

Le #6351071
[...]

c'est avec la solution :
"du copier/coller le Registre dans le Bloc Note"
que ça a marché