"Liens radioamateurs" utiles de F6HBN

46 réponses
Ludovic
A lire ici :
http://inforadio.free.fr/blogs.php?lng=fr
A+
Ludovic.

10 réponses

Looping
Ludovic a écrit dans le message
:
A lire ici :
http://inforadio.free.fr/blogs.php?lng=fr
A+
Ludovic.

Pas mal, il y en a quelques uns qui valent le coup
merci

--
Looping
f4tug
Il se trouve que Looping a formulé :
Ludovic a écrit dans le message
:
A lire ici :
http://inforadio.free.fr/blogs.php?lng=fr
A+
Ludovic.

Pas mal, il y en a quelques uns qui valent le coup
merci

http://f6hbn.radioamateur.free.fr/annuaire/
c'est direct et ca fait pas tourner le compteur de l'autre spammeur

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
Looping
f4tug a écrit dans le message :
Il se trouve que Looping a formulé :
Ludovic a écrit dans le message
:
A lire ici :
http://inforadio.free.fr/blogs.php?lng=fr
A+
Ludovic.

Pas mal, il y en a quelques uns qui valent le coup
merci

http://f6hbn.radioamateur.free.fr/annuaire/
c'est direct et ca fait pas tourner le compteur de l'autre spammeur

c'est vraiment sympa de votre part de me croire assez con que pour ne
pas être capable de lire un lien dans mon navigateur :)

Désolé mais les querelles de cour d'école primaire ne m'intéressent
pas.

Le posteur "Ludovic" a mentionné une adresse intéressante. Qu'il passe
par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni plagié, il donne
simplement un lien.

Je n'ai rien pour ou contre qui que ce soit sur ce forum mais au moins
il a le mérite de tenter quelque chose de plus intéressant que les
mesquineries diverses qu'on lit régulièrement ici.

Si je viens de temps à autre lire ce forum c'est pour y passer un
moment de détente. Pöur ma part, cibiste ou radioamateur, personne
n'est ami ou ennemi, je considère que le contenu a plus d'importance
que l'étiquette du contenant et je réponds avec plaisir à tous ceux qui
postent une chose intéressante.

73's

--
Looping
Fred
Looping a écrit :
Qu'il passe par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni plagié, il donne
simplement un lien.

Il est tellement plus simple de donner le lien directement !!
A votre avis, pourquoi pensez vous qu'il redirige vers son site indigent
ou il es le seul à poster ?
Looping
Fred a écrit dans le message <fok3tu$p81$ :
Looping a écrit :
Qu'il passe par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni plagié,
il donne simplement un lien.

Il est tellement plus simple de donner le lien directement !!
A votre avis, pourquoi pensez vous qu'il redirige vers son site indigent ou
il es le seul à poster ?

parce qu'il veut faire tourner son site comme tous ceux qui ont un
site, je ne vois rien d'anormal à cela

--
Looping
Fred
Looping a écrit :
Fred a écrit dans le message <fok3tu$p81$ :
Looping a écrit :
Qu'il passe par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni
plagié, il donne simplement un lien.

Il est tellement plus simple de donner le lien directement !!
A votre avis, pourquoi pensez vous qu'il redirige vers son site
indigent ou il es le seul à poster ?

parce qu'il veut faire tourner son site comme tous ceux qui ont un site,
je ne vois rien d'anormal à cela

Ce serait normal s'il était d'une facture plus consistante, c'est à dire
s'il y apportait une contribution personnelle significative.
Or, il se trouve que grosso-merdo, c'est essentiellement une collection
de liens et qu'il n'y apporte aucune plus-value.
Google fait la même chose pour peu que vous sachiez taper les mots clés
pertinents :-D

Tous les sites ont une page qui donne des liens, présumés interessants
(pour le webmaster) mais ça ne peut en aucun cas en constituer
l'essentiel comme celui du copieur/colleur fou qui sévit depuis des
années avec ses crossposts divers et avariés !
Prenez par exemple ses rediffusions de QSO de l'AAR29 dont il n'est pas
cotisant et auxquels il ne participe pas : quel intérêt sinon de lustrer
son ego ?

Rien, il n'y a rien d'intéressant sur le "site" de PBG. Juste du plagiat
ou assimilé dont le seul objectif est de se faire mousser !!
Gégé 93
Beuh ? C'est normal de se faire mousser pour un ancien mousse non ?
Mais à force de rester enfermé dans une boite sous l'eau des mois durant, il
est normal que l'on est besoin de reconnaissance. Ce genre de cas relève de
la psychologie.
En fait, il faudrait un peu de compassion car "si tous les gars du monde"
;-)

Et puis, pour faire un site intéressant il faut un minimum de connaissances
techniques et informatiques. Ce que ce personnage
n'a pas, mais aimerait tant avoir. Mais c'est comme ça, Dame nature a doté
certains d'un cervau fonctionnel, d'autre
d'un QI de moule (je crois que c'est une de ses expressions favorites !).

Heureusement que le ridicule ne tue pas et que la bêtise n'handicape pas.

"Fred" a écrit dans le message de news:
fok9tj$d2g$
Looping a écrit :
Fred a écrit dans le message <fok3tu$p81$ :
Looping a écrit :
Qu'il passe par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni
plagié, il donne simplement un lien.

Il est tellement plus simple de donner le lien directement !!
A votre avis, pourquoi pensez vous qu'il redirige vers son site indigent
ou il es le seul à poster ?

parce qu'il veut faire tourner son site comme tous ceux qui ont un site,
je ne vois rien d'anormal à cela

Ce serait normal s'il était d'une facture plus consistante, c'est à dire
s'il y apportait une contribution personnelle significative.
Or, il se trouve que grosso-merdo, c'est essentiellement une collection de
liens et qu'il n'y apporte aucune plus-value.
Google fait la même chose pour peu que vous sachiez taper les mots clés
pertinents :-D

Tous les sites ont une page qui donne des liens, présumés interessants
(pour le webmaster) mais ça ne peut en aucun cas en constituer l'essentiel
comme celui du copieur/colleur fou qui sévit depuis des années avec ses
crossposts divers et avariés !
Prenez par exemple ses rediffusions de QSO de l'AAR29 dont il n'est pas
cotisant et auxquels il ne participe pas : quel intérêt sinon de lustrer
son ego ?

Rien, il n'y a rien d'intéressant sur le "site" de PBG. Juste du plagiat
ou assimilé dont le seul objectif est de se faire mousser !!

Looping
Fred a écrit dans le message <fok9tj$d2g$ :
Looping a écrit :
Fred a écrit dans le message <fok3tu$p81$ :
Looping a écrit :
Qu'il passe par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni plagié,
il donne simplement un lien.

Il est tellement plus simple de donner le lien directement !!
A votre avis, pourquoi pensez vous qu'il redirige vers son site indigent
ou il es le seul à poster ?

parce qu'il veut faire tourner son site comme tous ceux qui ont un site, je
ne vois rien d'anormal à cela

Ce serait normal s'il était d'une facture plus consistante, c'est à dire s'il
y apportait une contribution personnelle significative.
Or, il se trouve que grosso-merdo, c'est essentiellement une collection de
liens et qu'il n'y apporte aucune plus-value.
Google fait la même chose pour peu que vous sachiez taper les mots clés
pertinents :-D

Tous les sites ont une page qui donne des liens, présumés interessants (pour
le webmaster) mais ça ne peut en aucun cas en constituer l'essentiel comme
celui du copieur/colleur fou qui sévit depuis des années avec ses crossposts
divers et avariés !
Prenez par exemple ses rediffusions de QSO de l'AAR29 dont il n'est pas
cotisant et auxquels il ne participe pas : quel intérêt sinon de lustrer son
ego ?

Rien, il n'y a rien d'intéressant sur le "site" de PBG. Juste du plagiat ou
assimilé dont le seul objectif est de se faire mousser !!

c'est possible mais je ne me sens pas l'âme d'un policier du web

--
Looping
Fred
Gégé 93 a écrit :
Beuh ? C'est normal de se faire mousser pour un ancien mousse non ?
Mais à force de rester enfermé dans une boite sous l'eau des mois durant, il
est normal que l'on est besoin de reconnaissance. Ce genre de cas relève de
la psychologie.
En fait, il faudrait un peu de compassion car "si tous les gars du monde"
;-)

On est d'accord mais il y a un moment ou la compassion trouve ses
limites devant l'inaptitude de certains à devenir adulte.

Et puis, pour faire un site intéressant il faut un minimum de connaissances
techniques et informatiques. Ce que ce personnage
n'a pas, mais aimerait tant avoir.

Je comprends bien le désir d'en savoir autant voire plus que les autres,
il est légitime.
Ce qui ne l'est pas, c'est de s'approprier le savoir, la connaissance,
l'expérience, le travail des autres et de le présenter comme étant le sien.
Ca s'apelle du plagiat et là, au bout d'un moment, la compassion se
transforme en irritation de voir que malgré les signaux qui lui sont
passés, l'individu continue comme si de rien n'était.
Comme s'il n'avait pas compris le message, ce qui, au demeurant est plus
que probable :-D

Mais c'est comme ça, Dame nature a doté
certains d'un cervau fonctionnel, d'autre
d'un QI de moule (je crois que c'est une de ses expressions favorites !).

C'est a dire que pour un sous-marinier, une moule, ça parle doublement
plus qu'une poule ou même qu'une poulette, expression réservée aux
terriens :-))

Heureusement que le ridicule ne tue pas et que la bêtise n'handicape pas.

Heuuuu.. là, je n'en suis pas certain :-D
Le ridicule tue parfois et la bêtise est malgré tout un sacré hadicap.
Regarde la rungette par exemple :-D Elle est un problème de société à
elle seule ..

"Fred" a écrit dans le message de news:
fok9tj$d2g$
Looping a écrit :
Fred a écrit dans le message <fok3tu$p81$ :
Looping a écrit :
Qu'il passe par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni
plagié, il donne simplement un lien.

Il est tellement plus simple de donner le lien directement !!
A votre avis, pourquoi pensez vous qu'il redirige vers son site indigent
ou il es le seul à poster ?

parce qu'il veut faire tourner son site comme tous ceux qui ont un site,
je ne vois rien d'anormal à cela

Ce serait normal s'il était d'une facture plus consistante, c'est à dire
s'il y apportait une contribution personnelle significative.
Or, il se trouve que grosso-merdo, c'est essentiellement une collection de
liens et qu'il n'y apporte aucune plus-value.
Google fait la même chose pour peu que vous sachiez taper les mots clés
pertinents :-D

Tous les sites ont une page qui donne des liens, présumés interessants
(pour le webmaster) mais ça ne peut en aucun cas en constituer l'essentiel
comme celui du copieur/colleur fou qui sévit depuis des années avec ses
crossposts divers et avariés !
Prenez par exemple ses rediffusions de QSO de l'AAR29 dont il n'est pas
cotisant et auxquels il ne participe pas : quel intérêt sinon de lustrer
son ego ?

Rien, il n'y a rien d'intéressant sur le "site" de PBG. Juste du plagiat
ou assimilé dont le seul objectif est de se faire mousser !!

Fred
Looping a écrit :
Fred a écrit dans le message <fok9tj$d2g$ :
Looping a écrit :
Fred a écrit dans le message <fok3tu$p81$ :
Looping a écrit :
Qu'il passe par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni
plagié, il donne simplement un lien.

Il est tellement plus simple de donner le lien directement !!
A votre avis, pourquoi pensez vous qu'il redirige vers son site
indigent ou il es le seul à poster ?

parce qu'il veut faire tourner son site comme tous ceux qui ont un
site, je ne vois rien d'anormal à cela

Ce serait normal s'il était d'une facture plus consistante, c'est à
dire s'il y apportait une contribution personnelle significative.
Or, il se trouve que grosso-merdo, c'est essentiellement une
collection de liens et qu'il n'y apporte aucune plus-value.
Google fait la même chose pour peu que vous sachiez taper les mots
clés pertinents :-D

Tous les sites ont une page qui donne des liens, présumés interessants
(pour le webmaster) mais ça ne peut en aucun cas en constituer
l'essentiel comme celui du copieur/colleur fou qui sévit depuis des
années avec ses crossposts divers et avariés !
Prenez par exemple ses rediffusions de QSO de l'AAR29 dont il n'est
pas cotisant et auxquels il ne participe pas : quel intérêt sinon de
lustrer son ego ?

Rien, il n'y a rien d'intéressant sur le "site" de PBG. Juste du
plagiat ou assimilé dont le seul objectif est de se faire mousser !!

c'est possible mais je ne me sens pas l'âme d'un policier du web

Je ne le suis pas non plus mais il y a un moment ou il faut dire stop au
pillage et à la contrefaçon car ce n'est pas un comportement digne d'un
radioamateur.