Les liens rapides dans Windows 7 Explorer ???

Le
BigBi
Bonjour,

Je ne retrouve pas, dans Windows Explorer sur Windows 7, le volet de
navigation séparé en deux parties de Windows Vista. Celle du haut permettait
de placer des raccourcis vers les emplacements fréquemment visités et
c'était bien pratique. Disparu ? ou bien c'est moi qui ne l'ai pas trouvé ?

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]
Oliver One
Le #19318541
Bonjour ou bonsoir à BigBi qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Il n'y a plus de séparation et c'est Favoris tout court. C'est pas le
cas ?

Olivier
BigBi
Le #19318891
"Oliver One" news:
[...]

?

Olivier

Salut,

Et ben bien sûr ! Je suis un âne ! Et ça, c'est pas nouveau !
Je n'y avais pas pensé...

Merci beaucoup !