Les liens rapides dans Windows 7 Explorer ???

2 réponses
BigBi
Bonjour,

Je ne retrouve pas, dans Windows Explorer sur Windows 7, le volet de
navigation séparé en deux parties de Windows Vista. Celle du haut permettait
de placer des raccourcis vers les emplacements fréquemment visités et
c'était bien pratique. Disparu ? ou bien c'est moi qui ne l'ai pas trouvé ?

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à BigBi qui dans son message précédent a écrit :
Je ne retrouve pas, dans Windows Explorer sur Windows 7, le volet de
navigation séparé en deux parties de Windows Vista. Celle du haut permettait
de placer des raccourcis vers les emplacements fréquemment visités et
c'était bien pratique. Disparu ? ou bien c'est moi qui ne l'ai pas trouvé

Il n'y a plus de séparation et c'est Favoris tout court. C'est pas le
cas ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
BigBi
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à BigBi qui dans son message précédent a écrit :
Je ne retrouve pas, dans Windows Explorer sur Windows 7, le volet de
navigation séparé en deux parties de Windows Vista. Celle du haut
permettait
de placer des raccourcis vers les emplacements fréquemment visités et
c'était bien pratique. Disparu ? ou bien c'est moi qui ne l'ai pas trouvé

Il n'y a plus de séparation et c'est Favoris tout court. C'est pas le cas
?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Salut,

Et ben bien sûr ! Je suis un âne ! Et ça, c'est pas nouveau !
Je n'y avais pas pensé...

Merci beaucoup !

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]