Liens vers des images

Ph M
Bonsoir à tous,

Sur les conseils de Circé, je lie maintenant les images de mes
présentations plutôt que de les insérer. Je suis très satisfait de cette
fonction qui permet des mises à jour des versions d'images plus faciles.

En revanche, j'ai constaté que ces liens sont toujours absolus ce qui
peut être gênant si on déplace la présentation. Je n'ai pas trouvé le
moyen de rendre ce lien relatif. Le même problème se pose d'ailleurs si
l'on veut appeler une autre présentation à partir d'un document maitre.

Pourriez vous m'indiquer comment faire (PPT 2003) pour avoir ces liens
en relatif.

Merci.

PhM