Liens vers des images

2 réponses
Ph M
Bonsoir à tous,

Sur les conseils de Circé, je lie maintenant les images de mes
présentations plutôt que de les insérer. Je suis très satisfait de cette
fonction qui permet des mises à jour des versions d'images plus faciles.

En revanche, j'ai constaté que ces liens sont toujours absolus ce qui
peut être gênant si on déplace la présentation. Je n'ai pas trouvé le
moyen de rendre ce lien relatif. Le même problème se pose d'ailleurs si
l'on veut appeler une autre présentation à partir d'un document maitre.

Pourriez vous m'indiquer comment faire (PPT 2003) pour avoir ces liens
en relatif.

Merci.

PhM

2 réponses

jpforestier
Essaye ce site
http://www.pptfaq.com/FAQ00433.htm

"Ph M" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Sur les conseils de Circé, je lie maintenant les images de mes
présentations plutôt que de les insérer. Je suis très satisfait de cette
fonction qui permet des mises à jour des versions d'images plus faciles.

En revanche, j'ai constaté que ces liens sont toujours absolus ce qui peut
être gênant si on déplace la présentation. Je n'ai pas trouvé le moyen de
rendre ce lien relatif. Le même problème se pose d'ailleurs si l'on veut
appeler une autre présentation à partir d'un document maitre.

Pourriez vous m'indiquer comment faire (PPT 2003) pour avoir ces liens en
relatif.

Merci.

PhM

Ph M
C'est tout à fait la réponse à mon problème.

Merci beaucoup.

Philippe

jpforestier a écrit :
Essaye ce site
http://www.pptfaq.com/FAQ00433.htm

"Ph M" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Sur les conseils de Circé, je lie maintenant les images de mes
présentations plutôt que de les insérer. Je suis très satisfait de cette
fonction qui permet des mises à jour des versions d'images plus faciles.

En revanche, j'ai constaté que ces liens sont toujours absolus ce qui peut
être gênant si on déplace la présentation. Je n'ai pas trouvé le moyen de
rendre ce lien relatif. Le même problème se pose d'ailleurs si l'on veut
appeler une autre présentation à partir d'un document maitre.

Pourriez vous m'indiquer comment faire (PPT 2003) pour avoir ces liens en
relatif.

Merci.

PhM