Liens vers un répertoire windows ?

7 réponses
Nicolas
Bonjour,

Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste de
documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe vers un
repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le D: du
serveur.

Est ce possible ?

7 réponses

Morgan
oui il y a un webpart "visionneuse" dans sharepoint qui peut pointer sur un
chemin réseau

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447c88f6$0$6663$
Bonjour,

Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste de
documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe vers un
repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le D: du
serveur.

Est ce possible ?

Nicolas
Bonjour,

Où cette visioneuse se trouve t-elle ? Y a t-il une config spéciale à faire
?

Merci

"Morgan" a écrit dans le message de news:
447cb4b4$0$24931$
oui il y a un webpart "visionneuse" dans sharepoint qui peut pointer sur
un chemin réseau

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447c88f6$0$6663$
Bonjour,

Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste de
documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe vers un
repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le D: du
serveur.

Est ce possible ?

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour Nicolas,

Quand vous installez les Web Part "visionneuse de pages", vous regardez
dans la liste.
Ce sont les Web Part de contenu, par opposition à celles de listes.
Modifier la page partagéee/ajouter des composant WP/parcourir/ et vous
installez cette WP visionneuse de pages... Sélectionnez si vous voulez
afficher un fichier, un dossier ou une page Web dans le composant WebPart
Visionneuse de pages.

Il vous faudra cliquer sur répertoire (je crois) et vous aurez à indiquer le
lien.

Cherchez un peu cela va vous permettre de mieux connaître SPS ou WSS 2003.

Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447d1637$0$20170$
Bonjour,

Où cette visioneuse se trouve t-elle ? Y a t-il une config spéciale à
faire ?

Merci

"Morgan" a écrit dans le message de news:
447cb4b4$0$24931$
oui il y a un webpart "visionneuse" dans sharepoint qui peut pointer sur
un chemin réseau

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447c88f6$0$6663$
Bonjour,

Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste de
documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe vers
un repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le D:
du serveur.

Est ce possible ?

hako
Au lieu de la visionneuse, je préconiserai d'utiliser le WebPart Lien qui
permet de mettre des liens pointant sur n'importe quel répertoire.

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

Bonjour Nicolas,

Quand vous installez les Web Part "visionneuse de pages", vous regardez
dans la liste.
Ce sont les Web Part de contenu, par opposition à celles de listes.
Modifier la page partagéee/ajouter des composant WP/parcourir/ et vous
installez cette WP visionneuse de pages... Sélectionnez si vous voulez
afficher un fichier, un dossier ou une page Web dans le composant WebPart
Visionneuse de pages.

Il vous faudra cliquer sur répertoire (je crois) et vous aurez à indiquer le
lien.

Cherchez un peu cela va vous permettre de mieux connaître SPS ou WSS 2003.

Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447d1637$0$20170$
> Bonjour,
>
> Où cette visioneuse se trouve t-elle ? Y a t-il une config spéciale à
> faire ?
>
> Merci
>
> "Morgan" a écrit dans le message de news:
> 447cb4b4$0$24931$
>> oui il y a un webpart "visionneuse" dans sharepoint qui peut pointer sur
>> un chemin réseau
>>
>> "Nicolas" a écrit dans le message de news:
>> 447c88f6$0$6663$
>>> Bonjour,
>>>
>>> Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste de
>>> documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe vers
>>> un repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le D:
>>> du serveur.
>>>
>>> Est ce possible ?
>>>
>>
>

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Pourquoi pas, l'important c'est le résultat.
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"hako" a écrit dans le message de news:

Au lieu de la visionneuse, je préconiserai d'utiliser le WebPart Lien qui
permet de mettre des liens pointant sur n'importe quel répertoire.

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

Bonjour Nicolas,

Quand vous installez les Web Part "visionneuse de pages", vous regardez
dans la liste.
Ce sont les Web Part de contenu, par opposition à celles de listes.
Modifier la page partagéee/ajouter des composant WP/parcourir/ et vous
installez cette WP visionneuse de pages... Sélectionnez si vous voulez
afficher un fichier, un dossier ou une page Web dans le composant WebPart
Visionneuse de pages.

Il vous faudra cliquer sur répertoire (je crois) et vous aurez à indiquer
le
lien.

Cherchez un peu cela va vous permettre de mieux connaître SPS ou WSS
2003.

Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447d1637$0$20170$
> Bonjour,
>
> Où cette visioneuse se trouve t-elle ? Y a t-il une config spéciale à
> faire ?
>
> Merci
>
> "Morgan" a écrit dans le message de news:
> 447cb4b4$0$24931$
>> oui il y a un webpart "visionneuse" dans sharepoint qui peut pointer
>> sur
>> un chemin réseau
>>
>> "Nicolas" a écrit dans le message de news:
>> 447c88f6$0$6663$
>>> Bonjour,
>>>
>>> Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste
>>> de
>>> documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe
>>> vers
>>> un repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le
>>> D:
>>> du serveur.
>>>
>>> Est ce possible ?
>>>
>>
>

Nicolas
Ce webpart est t-il dispo dans Windows Share Point Services ?, car perso je
ne le trouve pas.

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" <supprimez ceci _ s n.com> a
écrit dans le message de news: %
Bonjour Nicolas,

Quand vous installez les Web Part "visionneuse de pages", vous regardez
dans la liste.
Ce sont les Web Part de contenu, par opposition à celles de listes.
Modifier la page partagéee/ajouter des composant WP/parcourir/ et vous
installez cette WP visionneuse de pages... Sélectionnez si vous voulez
afficher un fichier, un dossier ou une page Web dans le composant WebPart
Visionneuse de pages.

Il vous faudra cliquer sur répertoire (je crois) et vous aurez à indiquer
le lien.

Cherchez un peu cela va vous permettre de mieux connaître SPS ou WSS 2003.

Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447d1637$0$20170$
Bonjour,

Où cette visioneuse se trouve t-elle ? Y a t-il une config spéciale à
faire ?

Merci

"Morgan" a écrit dans le message de news:
447cb4b4$0$24931$
oui il y a un webpart "visionneuse" dans sharepoint qui peut pointer sur
un chemin réseau

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447c88f6$0$6663$
Bonjour,

Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste de
documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe vers
un repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le
D: du serveur.

Est ce possible ?

Pierre Vivier-Merle
il est en natif (Page Viewer)

sinon, essayer ceci :
"This Windows Folder web part allows users to store files within a standard
Windows (NTFS) folder in a shared network location and display a list of
those files in a SharePoint page via a consistent 'document library'-style
interface."
http://www.gotdotnet.com/codegallery/codegallery.aspx?idÿ4f5718-a0ca-4562-a204-ab3b19679832

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447dd457$0$18330$
Ce webpart est t-il dispo dans Windows Share Point Services ?, car perso
je ne le trouve pas.

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" <supprimez ceci _ s n.com> a
écrit dans le message de news: %
Bonjour Nicolas,

Quand vous installez les Web Part "visionneuse de pages", vous regardez
dans la liste.
Ce sont les Web Part de contenu, par opposition à celles de listes.
Modifier la page partagéee/ajouter des composant WP/parcourir/ et vous
installez cette WP visionneuse de pages... Sélectionnez si vous voulez
afficher un fichier, un dossier ou une page Web dans le composant WebPart
Visionneuse de pages.

Il vous faudra cliquer sur répertoire (je crois) et vous aurez à indiquer
le lien.

Cherchez un peu cela va vous permettre de mieux connaître SPS ou WSS
2003.

Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447d1637$0$20170$
Bonjour,

Où cette visioneuse se trouve t-elle ? Y a t-il une config spéciale à
faire ?

Merci

"Morgan" a écrit dans le message de news:
447cb4b4$0$24931$
oui il y a un webpart "visionneuse" dans sharepoint qui peut pointer
sur un chemin réseau

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447c88f6$0$6663$
Bonjour,

Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste de
documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe vers
un repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le
D: du serveur.

Est ce possible ?