Liens vers un répertoire windows ?

Nicolas
Bonjour,

Dans un portail sharepoint et plus particuliairement dans une liste de
documents est t-il possible de créer un répertoire car qui pointe vers un
repertoire windows du réseau ? Qui se trouverai par exemple sur le D: du
serveur.

Est ce possible ?

Nicolas
Bonjour,

Où cette visioneuse se trouve t-elle ? Y a t-il une config spéciale à faire
?

Merci

"Morgan" a écrit dans le message de news:
447cb4b4$0$24931$
[...]

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour Nicolas,

Quand vous installez les Web Part "visionneuse de pages", vous regardez
dans la liste.
Ce sont les Web Part de contenu, par opposition à celles de listes.
Modifier la page partagéee/ajouter des composant WP/parcourir/ et vous
installez cette WP visionneuse de pages... Sélectionnez si vous voulez
afficher un fichier, un dossier ou une page Web dans le composant WebPart
Visionneuse de pages.

Il vous faudra cliquer sur répertoire (je crois) et vous aurez à indiquer le
lien.

Cherchez un peu cela va vous permettre de mieux connaître SPS ou WSS 2003.

Cdlt
--
EROL
--

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
447d1637$0$20170$
[...]

hako
Au lieu de la visionneuse, je préconiserai d'utiliser le WebPart Lien qui
permet de mettre des liens pointant sur n'importe quel répertoire.

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

> [...]

> faire ?
>
> Merci

Pourquoi pas, l'important c'est le résultat.
Cdlt
--
EROL
--

"hako" a écrit dans le message de news:

> [...]

> faire ?
>
> Merci

Nicolas
Ce webpart est t-il dispo dans Windows Share Point Services ?, car perso je
ne le trouve pas.

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" <supprimez ceci _ s n.com> a
[...]

Pierre Vivier-Merle
il est en natif (Page Viewer)

sinon, essayer ceci :
"This Windows Folder web part allows users to store files within a standard
Windows (NTFS) folder in a shared network location and display a list of
those files in a SharePoint page via a consistent 'document library'-style
interface."
http://www.gotdotnet.com/codegallery/codegallery.aspx?idÿ4f5718-a0ca-4562-a204-ab3b19679832

--
Cordialement,