liens web parfois inopérants dans OE6

JPaul
B'jour,

Dans OE6 + OE-Quotfix, il arrive assez souvent, mais c'est aléatoire, que le
clic sur un lien web m'ouvre la fenêtre d'IE6 "vide".
La zone adresse d'IE6 est vide aussi.

Si je tente un copier/coller du lien vers la zone "adresse" d'IE6, je colle
en faît non pas ce que je viens de copier, mais le "copier" précedent
celui-ci.

J'ai déjà tenté la réparOE de Scraper, bernique !

Win XP pro SP2 à jour.

Toutes idées bienvenues :-)

--
Cordi@lement JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

scraper
Bonjour JPaul, dans le message
tu disais :

[...]

ah tiens ?

quelle version de RepareOE ?

as tu un logiciel antispam, ou antivirus qui s'occupe de ta messagerie ?

quel est ton antivirus, au fait ?
Norton et macAfee sont réputés pour ce genre de gag ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

jean-noël coulon
"JPaul" a écrit dans le message de news:

[...]

Exactement la même configuration chez moi et le même problème. Je pense à
un pb windows ?

---
Jean-Noel

JPaul
scraper wrote:

ah tiens ?
quelle version de RepareOE ?

celle qui se trouve sur ton site, 3.1.8

as tu un logiciel antispam, ou antivirus qui s'occupe de ta
messagerie ?

antispam => uniquement la régle genérée par antispam.hta

quel est ton antivirus, au fait ?

Avast

Norton et macAfee sont réputés pour ce genre de gag ...

tu m'insultes, là :-D

Si ça t'aide...

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

scraper

scraper wrote:

ah tiens ?
quelle version de RepareOE ?

celle qui se trouve sur ton site, 3.1.8

on en est à la 3.2 :-)

mais j'ai eu un souci pour les mises à jour ....

essaie de passer manuellement celle ci :

http://scraper.chez-alice.fr/repareoe/updaterepareoe.exe

ensuite, les mises à jour fonctionneront de nouveau :-)

as tu un logiciel antispam, ou antivirus qui s'occupe de ta
messagerie ?

antispam => uniquement la régle genérée par antispam.hta

bon

quel est ton antivirus, au fait ?

Avast

Norton et macAfee sont réputés pour ce genre de gag ...

tu m'insultes, là :-D

dsl, je pouvais pas savoir ... lol

Si ça t'aide...

pas trop, en fait, je ne connais absolument pas avast ??

mais il semble qu'il analyse bien les mails ...

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p1699#151699

je te suggère donc de désactiver l'analyse des mails par avast, puis de
redémarrer (au cas où) et ensuite d'essayer de réparer les liens avec
RepareOE (nouvelle version)

voyons si (au moins de suite après cette réparation) ils refonctionnent à
nouveau ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JPaul
jean-noël coulon wrote:

Exactement la même configuration chez moi et le même problème. Je
pense à un pb windows ?

Ben je me sens moins seul :-)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

JPaul
scraper wrote:

voyons si (au moins de suite après cette réparation) ils
refonctionnent à nouveau ?

j'ai appliqué tes recommandations, il m'a fallût saisir le lien manuellement
pour télécharger la 3.2.0, aprés l'exécution de la réparation, les liens
sont actifs... wait and see :-)

Je te tiens au courant de la suite, merci en attendant :-)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

JPaul
JPaul wrote:

Je te tiens au courant de la suite, merci en attendant :-)

ben ça n'a pas trainé, je viens de cliquer sur un lien contenu dans un post
(news)
zone de saisie = vide

:-(

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

scraper
Bonjour JPaul, dans le message
tu disais :

JPaul wrote:

[...]

le fait que la réparation ait fonctionné dédouane (si je puis dire ;-)
RepareOE ....

ensuite, si le symptôme réapparait, c'est que tu as un logiciel dans ton dos
qui "corromp" l'inscription de certaines dll dans le Registre ....

as tu essayé ce que je te suggérais concernant avast ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JPaul
scraper wrote:

as tu essayé ce que je te suggérais concernant avast ? :-)

ben non, je ne fais pas 2 choses en même temps, sinon je ne saurai jamais
quel est le coupable.
J'ai réparé (full) OE + dll, je vais tenter de désactiver avast, re-réparer
OE et relancer le bronx.

a suivre...