Lient entre différent Planning sous PWA

Le
yann
Bonjour,

Cas de deux taches liées entre elles mais situées sur deux différents
planning différents. Lorsque la première tache est mise à jour (avec par
exemple un dérappage de deux jours), la repercussion n'est pas visible sur
l'autre planning.
Pourriez-vous m'indiquer la manip à faire,
MehdiH
Le #21675001
Bonjour yann,

Une proposition peut être extraire les projets puis les publier à nouveau

Je vous propose cela car lorsque l'on travail sur des projets consolider
(avec le client riche : Project Pro) l'enregistrement du projet principale
génère un message indiquant que les modifications apportées ont affectées
d'autres fichiers et demande si vous souhaitez mettre à jours tous les
fichiers.

Cordialement
MehdiH
"yann" discussion :